SnowWolf Aura Kingdoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2016 ! sous une belle pleine lune, une meute voit le jour : Les Snow wolf. Tes compagnons te guideront dans la nuit. Solidarité et bonne humeur tu trouvera dans cette meute. Bienvenue a toi loup solitaire dans notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite d'une présente de votre Shaman: ¤AirashiBag¤ Du nom d'AirBag

Aller en bas 
AuteurMessage
AirashiBag
Admin
AirashiBag


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 25
Localisation : Navéa a la maison à droite puis a gauche a la 2éme rue

Petite d'une présente de votre Shaman: ¤AirashiBag¤ Du nom d'AirBag Empty
MessageSujet: Petite d'une présente de votre Shaman: ¤AirashiBag¤ Du nom d'AirBag   Petite d'une présente de votre Shaman: ¤AirashiBag¤ Du nom d'AirBag Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:25

Je vais vous racontez l'histoire de Airashi, Les enfants restez au prés du feu, Buvez votre lait chauds, Thé, Café, chocolat chauds, tisane. Prenez votre p'tit gâteau et écoutez l'histoire de votre Shamane.

Il y a fort longtemps, Airashi était seul elle se baladais dans les villes à la cherche de pouvoir, d'une âme et d'une raison de vivre, Elle maîtrisais l'art du bâton avant que ses parents se fassent tuée dans une tragédie, Le chevalier noir a détruit sont village natal, Mais elle ne connaissais pas la véritable vérité[...]
- Mais Qu'elle est ce secret qu'elle cache ?
- Ecoute mon petit louveteau laisse moi continuez mon histoire et tu verra

Airashi a vu de ses yeux voir ses parents mourir dans les flammes et le pouvoir du terrible chevalier noir, Le ressentis qu'elle a eu est une terrible vengeance et de folie vers ce quelle pensa '' Lucifier le roi des démons '' Mais elle ne trouvais pas ça terriblement ténébreux. Plus de famille, ni d'endroit ou aller elle décida d'aller voir Niebel le clerc de navéa, Elle expliqua ce qu'elle a vu de ses propres yeux à Niebel. Le clerc s’inquiéta, Auparavant ils savais se qu'il c'est passer, Pouvoir de voyance ? Une magie ? Peu importe Airashi chercha à se venger et a retrouver le chevalier noir pour se venger de l'acte qu'il a fait a ces parents. Niebel trouve ça, Fou de sa par, et l’empêcha de agir comme ça, ces chevalier s'en chargerons de vaincre le chevalier noir[...]
-Woow, Qu'elle histoire, Airashi est devenu quoi après cela
- Rhoo Patience je te raconte la suite

Le clerc Niebel prend en charge Airashi et l'enseigne a la magie du bâton, mais ne connais pas plus que sa. A l'âge de 17 ans elle part de la basilic de navéa pour vivre sa propre aventure, Elle racontera un Sensei ou il apprendra la magie du Bâton, et accepte l'idéaux de ce Sensei et abandonnais  tout espoir de se venger pour tomber dans les ténèbres, Pour aller vers la lumière et vivre  une nouvelle vie pour oublier et pensée a autre choses. Son maître d'arme fait découvrir se ce les clerc de l’église se fait n'a pas pu découvrir, les joies de l'aventure trouver une guilde être au prés d’aventurier.
- Airashi elle à découvert quoi en rencontrant son nouveau maître d'armes
- Hahaha, je continue mon histoire

* Airashi s'assois au tour du feu a la main du chocolat chauds* ( J'aime bien le thé et la tisane mais je préféré le chocolat chauds )
Tu vois mon sensei il ma fait un apprentisage sur le bâton ma fait découvrir la joie de jouer de découvrir des zones et de voyager a travers le monde sans pensée a ma vengeance contre le chevalier noir. Un jour... je ai retrouvée dans une grande grotte de glace et mes compagnons m'ont dit: Tu voulais te venger ? vien avec nous on va le massacrée La choses je me suis dit après avoir fait ma vengeance contre le chevalier noir je me suis sentis soulagée enfin libre ( LIBÉRER DÉLIVRER * petite pensée a toi Maurane* ). Nous étions assis sur la neige froide autour d'un feu comme la et nous avons eu l'idée de crée notre guilde de loup crée une meute '' SnowWolf ''. Grace a cette aventure c'est comme çà je suis devenue aujourd'hui Shamane


* Oui sa sors de mon imagination XDDD *

Bref IRL: Je prénomme: Maëva j'ai 17ans, je vis en Bretagne ( Humm galette, Crépes miaaaam ) Humm Quoi d'autre ... Je suis titulaire du CAP agent polyvalent de restauration C: Avant: je jouais de la guitaire je fesais du basket mais comme je suis a l'internat je avais plus de temps Sad Ensuite '-'

En Ingame:
Je suis ¤AirashiBag¤, Je suis un bâton 81 d'une arme secondaire Grimoire C; Je suis Shamane de la guilde SnowWolf :3


Rhô Pinaise je c'est pas quoi rajouter '-' j'ai trop ultisée mon cerveau dans ma téte XD
Revenir en haut Aller en bas
https://snowwolf-ak.kanak.fr
 
Petite d'une présente de votre Shaman: ¤AirashiBag¤ Du nom d'AirBag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnowWolf Aura Kingdoms  :: La grotte des loups :: Taverne des loups :: Présentation de la meute-
Sauter vers: